Tic-clip : Médaille de protection contre les tiques et puces

39,00 CHF

Médaille de protection contre les tiques et les puces, non toxique, efficace pendant 2 ans.

Contenu : 1 x pendentif - 2 x bagues en métal

 

Quantité

Fonctionnement :

La médaille tic-clip d'Anibio prête à l'emploi contient une empreinte bioénergétique. Elle crée un large champ vibratoire autour de l'animal, indépendamment de son poids et de sa taille, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites externes n'auront plus le même comportement : ils ne reconnaissent plus l'animal comme un repas de sang.

La pleine protection est atteinte au bout de 15 jours de fonctionnement.

Mode d’emploi :

La tic-clip doit être attachée au collier de l'animal en employant les deux anneaux inclus dans l'emballage (la matière du collier n'a pas d'influence). Il n'est pas important où la médaille est fixée, mais celle-ci dois toucher la peau de l’animal pour une efficacité renforcée. Elle ne doit pas être fixer à coter d’une autre médaille.

Sur les chats et les petits chiens (jusqu'à 15 kg), on peut utiliser qu'un seul anneau (sur les deux fournis). 

Important :

Veuillez toujours utiliser les anneaux fournis, car ils ont également reçu une empreinte bioénergétique. Dès le moment ou l'anneau est passé dans la médaille, le tic-clip agit jusqu'à deux ans (Un an et demi selon notre expérience).

La médaille doit être remplacée avant ce délai. Pour une efficacité optimale, il est préférable de la laisser en continu sur l'animal la journée et de ne pas la retirer durant toute la durée d’efficacité, sans quoi on ne peut atteindre une protection durable.

Conseil :

Pour une protection maximale et permanente contre les tiques et les puces, nous recommandons en plus ANIBIO tic-off - naturellement sans produits toxiques (complément alimentaire). (Voir article ci-dessous)

595001

Vous aimerez aussi