Pipettes antiparasitaires pour chat - 3 x 0.7ml - influence

18,90 CHF

Pipettes antiparasitaires pour chat

Appliquez toutes les 2-4 semaines, un emballage complet offre jusqu’à 12 semaines de protection. Note: dans le cas d’une infestation de puces existante, appliquer un médicament vétérinaire à l’avance. Ne pas appliquer aux animaux en gestation ou en lactation, ne convient pas pour les chatons de moins de 2kg.

Quantité

3 ingrédients répulsifs actifs: icaridine, huile d’eucalyptus citriodora et géraniol, formulés de façon novatrice et combinés avec l’huile de noix de coco précieuse.

Composition: icaridine, huile d’eucalyptus citriodora, géraniol, huiles de coco, vitamine E. Substances actives: Icaridine 160g/kg, huile d’eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée (EC huile (H/C)) 20g/kg, géraniol 100mg/kg. Conseils de prudence: Éliminer le contenu/conteneur aux déchets municipaux.

 

Application: maintenir le tube droit et tourner le capuchon de façon à ouvrir. Ecarter les poils et appliquer le contenu directement sur la peau, dans la nuque. Ne pas appliquer sur le pelage, ne pas malaxer. Ne pas toucher les zones d’application pendant le temps de séchage. Conserver à température ambiante (15-25°C).

Dosage: appliquer 1 tube toutes les 2 à 4 semaines, en fonction de la saison et du climat.

944.101.5

Vous aimerez aussi